Des solutions CRM pour tous les besoins

La mise en place d’une solution CRM permet à l’entreprise d’avoir des équipes commerciales plus efficaces, concentrées sur le suivi et la signature des affaires.

Que vous soyez une PME ou un grand groupe, nous avons la solution CRM qui correspond à votre métier et vos besoins.

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LES FONCTIONS D’UNE SOLUTION CRM

  • Centraliser, partager et harmoniser ses bases de données clients et prospects
  • Suivre les actions de prospection et de suivi des affaires
  • Piloter les portefeuilles d’affaires, analyser les offres encours, gagnées, perdues
  • Optimiser sa communication : améliorer le ciblage et la diffusion des messages, mesurer les impacts des campagnes de communications et leurs budgets

LES BÉNÉFICES CLIENTS

  • Gagner du temps en facilitant le suivi des actions et des affaires prioritaires
  • Disposer d’une vue centraliser et unique des informations
  • Améliorer au quotidien la qualité des bases de données pour détecter de nouvelles affaires et communiquer de façon pertinente
  • Réduire les coûts (éviter la dispersion et renforcer le ciblage)
  • Améliorer ses marges (centraliser les données et gérer les historiques des offres et des commandes)
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DES SOLUTIONS CRM POUR TOUTES LES ENTREPRISES

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Infor CRM - SalesLogix

  • Infor CRM – SalesLogix s’adresse aux moyennes et grandes entreprises de tous secteurs d’activités
  • Solution leader sur le marché du CRM
  • Full web, connecté et déconnecté (mode licence ou SaaS / Cloud)
  • Accès smartphone et tablette intégré
  • Entièrement personnalisable
  • La X-bar permet d’utiliser Saleslogix dans Outlook directement

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YellowBox CRM

  • YellowBox CRM est une solution CRM simple et complète dédiées aux PME de tous secteurs d’activités
  • Paramétrage standard riche
  • Full Web
  • Modèle économique simple (mode licence ou SaaS / Cloud)
  • Entièrement et facilement paramétrable

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Vente Partner

  •  Vente Partner est une solution modulaire qui dispose de puissantes fonctionnalités dédiées aux entreprises fournisseurs de la grande distribution
  • Prise de commande
  • Relevés de linaires
  • Catalogues produits et gestion de référencements

Les références

  • Le choix de Sobotram s’est porté sur SalesLogix – Infor CRM pour différentes raisons : la reprise de l’historique de données, la synchronisation avec Lotus (mails et agendas), la simplicité d’interfaces avec l’ERP et l’intégration de la plateforme décisionnelle Cognos. Le professionnalisme et la pérennité de l’intégrateur DIMO Software ont aussi été des critères déterminants.
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  • Notre choix s’est porté sur la solution Saleslogix – Infor CRM car cette solution répond parfaitement aux critères énoncés dans notre cahier des charges : une solution web, consultable en mode déconnecté et interfacée avec notre ERP Sage X3 et notre messagerie Lotus Notes. DIMO Software s’est vu confier le projet car l’intégrateur a su proposer une démarche de mise en œuvre conforme aux attentes d’Antartic.
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  • Le projet CRM de Jaeger-LeCoultre est né de la volonté de la direction générale de soutenir la croissance de la manufacture grâce à une meilleure connaissance des clients finaux. Pour accompagner ce projet, le choix de Jaeger-LeCoultre s’est porté sur DIMO Software pour sa pérennité et ses compétences produit.
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  • Pour nous, YellowBox CRM est un outil de pression commerciale seine sur les prospects non suivi. Il nous permet de sortir l’ensemble des prospects non relancés et de planifier des actions ciblées et au bon moment. Le manager peut animer son équipe, suivre chaque commercial dans ses missions quotidiennes et garantir le bon suivi des actions mises en place.

  • Outre les capacités techniques de la solution YellowBox CRM, l’association souligne le professionnalisme et l’engagement des équipes de DIMO Software. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec le consultant de DIMO Software qui nous a suivis tout au long du projet. Nous avons apprécié sa réactivité et sa disponibilité ainsi que celle des équipes hot line. »

  • Allizé Plasturgie a fait le choix de la solution Saleslogix pour la gestion et le suivi de ses Adhérents. « La confiance avec DIMO Software se situe à tous les niveaux de la relation, du stade commercial pour la préconisation des outils et services adaptés, au niveau consulting pour un déploiement le plus proche de nos besoins jusqu’à la hotline pour un suivi après-vente de qualité »

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