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Solution leader en Europe, Notilus accompagne les entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité, du secteur privé ou public, dans la gestion complète et la rationalisation des voyages et frais professionnels.

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LES + DE L’OFFRE NOTILUS

  • 1500 clients (entreprises privées et secteur public)
  • 2,5 millions de personnes utilisatrices de la solution
  • Solution internationale déployée dans plus de 80 pays
  • Disponible en 6 langues
  • Facile à mettre en œuvre
  • Simple d’utilisation
  • Disponible en mode achat (Intranet) ou location (SaaS ou Cloud privé hébergé en France)
  • Une solution end-to-end qui offre une grande liberté dans le choix de ses prestataires

LES BÉNÉFICES CLIENTS

  • Optimisation des processus internes et externes
  • Des gains financiers considérables
  • Un contrôle performant et un pilotage efficient
  • Un retour sur investissement inférieur à 1 an

UNE MAITRISE COMPLETE DE VOS DEPLACEMENTS : AVANT, PENDANT ET APRES LE VOYAGE

  • Avant

    Préparation du voyage

    Ordre de Mission

    Réservation multi-canal

  • Pendant

    Notes de frais

    Remboursement

  • Après

    Factures fournisseurs

    Reporting

    Business Intelligence

PARMI NOS 1500 REFERENCES NOTILUS SECTEURS PRIVE ET PUBLIC

  • Notilus nous a fait passer d’un système de fichiers Excel très complexe à un traitement automatisé beaucoup plus simple. Nous avons également évolué sur le choix de nos cartes affaires: dans un 1er temps des cartes à débit société, puis des cartes à débit salarié, qui a supprimé les retards que nous pouvions constater sur l’élaboration des notes de frais par les salariés.
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  • Notilus permet de connaître l’impact sur chaque centre de frais, et par là même, responsabiliser chaque personne et décentraliser les mesures correctives éventuelles grâce à la transparence des coûts à la fois au sein de Notilus et de SAP.

  • La mise en place de Notilus a engendré des gains financiers et organisationnels importants : 2 postes au total (2 ETP) répartis de la façon suivante : 1 ETP aux services généraux, 1/2 au service paye et 1/2 au service comptabilité.

  • Nous avons économisé 10 % sur le budget de 1 100 K€ que représente les notes de frais. Notilus est véritablement entré dans les moeurs. Le fait que les représentants de l’équipe commerciale (principal consommateur de notes de frais) et que la Direction soient impliqués dans le projet et parties prenantes, a facilité son acceptation auprès des utilisateurs qui, aujourd’hui, ne pourraient plus revenir à l’ancien système de gestion des frais.
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  • Dès le 1er mois d’utilisation, tous les collaborateurs ont été unanimes sur la souplesse et la simplicité d’utilisation. Nous sommes passés de 18 jours de traitement à 4 jours. Notilus nous a décomplexés sur certaines règles classiques qu’on utilise en comptabilité, l’outil nous a aidés à passer des caps. Nous avons gagné en reconnaissance et considération de la part des équipes sédentaire et terrain. Il n’y a plus de conflit : les collaborateurs du service comptabilité ont du temps pour répondre à d’autres besoins.
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  • La mise en place d’une solution informatique telle que Notilus correspond à une maturité de l’entreprise : elle structure un process…
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En savoir plus sur www.notilus.fr