Nos clients témoignent

Parce que les retours d’expérience de nos clients sont la meilleure preuve de l’efficacité de nos solutions, nous vous proposons de découvrir nos différents témoignages clients par domaine d’expertise.

NOS TEMOIGNAGES CLIENTS PAR THEMATIQUE

Business Analytics

Groupe Amallia

Pour piloter au mieux l’Action Logement, le Groupe Amallia a choisi IBM Cognos. Grâce à cette solution le groupe bénéficie d’un espace de travail décisionnel unifié et collaboratif.
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Parashop

Parashop pilote son activité par la marge et optimise ainsi ses ventes et sa Supply chain grâce à Qlikview.
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Aguettant

Un contexte économique difficile contré grâce aux solutions IBM Cognos. La dégradation de la situation financière d’Aguettant a conduit ses dirigeants à se lancer dans une réflexion stratégique de fond. L’objectif : piloter l’activité par la marge en éliminant les foyers de perte. La solution : la Business Intelligence.
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Markem Image

Le décisionnel déployé sur l’ensemble des directions métiers : après le rachat de plusieurs entreprises, le décisionnel est devenu indispensable à Markem Imaje pour centraliser ses données dans un datawarehouse.

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VillaVerde

Villaverde bénéfice d’une vision consolidée de l’activité de ses magasins grâce à la solution Qlikview. Un outil indispensable pour analyser les ventes, partager les meilleures pratiques, optimiser l’assortiment, négocier avec les fournisseurs, prévoir de opérations commerciales…
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CRM

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Telindus

Pour gagner en visibilité sur son portefeuille d’affaires, Telindus a choisi SalesLogix – Infor CRM : l’impact sur la performance commerciale est immédiat !
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Avexia

DIMO Software fait décoller le CRM d’AVEXIA VOYAGES ! Des enregistrements tangibles et des bénéfices enregistrés seulement six mois après le déploiement de Saleslogix-Infor CRM…
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France Air

France Air s’appuie sur Vente Partner pour repenser totalement son organisation commerciale. Désormais l’activité commerciale est pilotée et les actions commerciales sont suivies.
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Jaeger-Lecoultre

Afin d’optimiser ses actions commerciales et marketing, Jaeger-LeCoultre a choisi SAGE CRM, une excellente solution pour améliorer la connaissance client, offrir des services adaptés et promouvoir les nouveaux produits.
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Antartic

Antartic, a opté pour SalesLogix – Infor CRM afin de gérer les actions, le suivi des réclamations clients et la consultation en direct des données issues de Sage ERP X3.
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Sobotram

Pour piloter au mieux l’activité commerciale, la société Sobotram a choisi Infor CRM (SalesLogix). Les bénéfices sont indéniables : centralisation des données clients, accès à l’information facilité, amélioration de l’efficacité commerciale…
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Dématérialisation & processus

Jacquet-Brossard

DIMO Software automatise le traitement des 42 500 factures fournisseurs annuelles de Jacquet-Brossard : un gain de temps indéniable !
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Lafuma

Lafuma confie à Readsoft et DIMO Software la dématérialisation de ses factures fournisseurs. Un objectif : remplacer le papier par l’image pour gagner en efficacité.
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JFHillebrand

Gains de productivité et réduction des coûts pour JF Hillebrand avec Readsoft et DIMO Software. Place à l’industrialisation du traitement des factures fournisseurs !
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GL events

Leader mondial de l’évènementiel, GL Events a choisi de confier à DIMO Software le traitement dématérialisé de ses 120 000 factures.
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Harmonie Fonction Publique

Harmonie Fonction Publique se libère des tâches à faible valeur ajoutée en confiant à DIMO Software l’automatisation du traitement de ses factures fournisseurs.
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Grosfillex

Grosfillex choisit Basware et DIMO Software pour automatiser le traitement de ses factures fournisseurs – les bénéfices sont multiples…
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Nexter

Confiée à DIMO Software, l’automatisation du traitement des factures fournisseurs du Groupe Nexter gagne en traçabilité et fluidité.
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Finance

Groupe Chèque Déjeuner

Le groupe Chèque Déjeuner fait confiance à DIMO Software et Sage XRT Treasury (Sage FRP Treasury Universe) pour optimiser la gestion de ses flux financiers. Focus sur les bénéfices du module Budget de trésorerie, véritable outil de pilotage pour la direction générale.
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Groupe Prunay

EBICS TS : un gain de temps considérable et une sécurité accrue pour les transactions bancaires du Groupe Prunay.
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CCMSA

La Caisse Centrale de la Mutualité Sociale Agricole (CCMSA) fait confiance à Sage XRT Treasury et DIMO Software pour sécuriser ses flux financiers : sécurité, productivité, réactivité les bénéfices sont nombreux…
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Groupe Bernard

Pour dématérialiser et sécuriser au mieux sa gestion de trésorerie, le groupe Bernard a choisi Sage FRP Treasury Universe (Sage XRT Treasury) et DIMO Software. Lire le témoignage Télécharger le témoignage (pdf)

Bulteau Systems

Bulteau Systems choisit la solution CashOnTime afin de sécuriser son risque client et mettre en place une véritable culture du cash.
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Groupe Moniteur

Groupe Moniteur, leader de l’information professionnelle, séduit par la souplesse de la solution CashOnTime pour le recouvrement et suivi de créances.
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Groupe Samse

Le groupe Samse a choisi de sécuriser, stabiliser et optimiser la gestion d’un milliard de flux par an grâce à la solution Sage XRT Treasury, intégrée par DIMO Software.
Pour gagner encore en productivité, il a aussi opté pour DIMO Pouvoirs, solution éditée par DIMO Software pour gérer la délégation des pouvoirs bancaires.
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Natura’lis

Naturalis traite automatiquement 95% de ses virements reçus grâce à la solution GEC Vision, éditée par DIMO Software : l’outil est devenu indispensable !
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logo Roger Martin client GEC Connect
Roger Martin

Roger Martin automatise la génération de ses écritures comptables grâce à GEC Connect : fiabilité, productivité, découvrez les nombreux bénéfices…
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Gestion des RH

Amp Visual TV

FIGGO révolutionne la gestion des congés et absences de la société AMP VISUAL TV ! Productivité au service RH, simplification des processus, réactivité des managers, visibilité sur les compteurs et plannings, les bénéfices sont nombreux…
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NRJ Global Régions

Rapidité, fiabilité, transparence : FIGGO modernise la gestion des congés & absences de NRJ Global Régions.
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Allizé Plasturgie

FIGGO et DIMO Software : le binôme gagnant pour répondre au besoin d’optimisation de la gestion des congés et absences d’Allizé Plasturgie.
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logo Atemata client FIGGO
Antemeta

Antemeta optimise son organisation et sa performance grâce à FIGGO, solution de gestion des congés & absences.
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logo Vivens client bulletins de paie
Vivens

Vivens modernise la gestion de ses Ressources Humaines avec DIMO Software et les solutions :
– FIGGO, pour simplifier la gestion de ses congés & absences
– PAGGA, pour dématérialiser la distribution des bulletins de paie des collaborateurs.
Les bénéfices sont nombreux…
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Idrac

FIGGO, premier de la classe ! DIMO Software implémente la solution FIGGO au sein de l’école de commerce IDRAC à Lyon. La gestion des congés & absences est désormais simplifiée !
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Gestion fiscale

logos clients gestion fiscale
Témoignages flash Liasse fiscale

En quelques mots, les clients Liasse fiscale, évoquent leur retour d’expérience de l’utilisation de la solution Invoke Exploreur.
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Descours et Cabaud

Liasse fiscale : une gestion groupe simplifiée et optimisée pour Descours & Cabaud, acteur prépondérant du négoce professionnel.
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Aoste

Immobilisations : le groupe Aoste choisit Sage 1000 Immobilisations et DIMO Software pour gérer ses 30 000 biens immobilisés.
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Maintenance

CH Vichy

La GMAO Mini Maint donne un coup de neuf au Centre Hospitalier Lacarin de Vichy : souplesse, efficacité, traçabilité, l’établissement s’engage dans la maintenance préventive…
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logo Safran client maintenance
Safran Messier Bugatti

Pour optimiser la maintenance et réduire les coûts, Safran Messier Bugatti a choisi AxelMaint, solution full web de GMAO.
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husqvarna_logiciel_sav
Husqvarna

Le leader mondial Husqvarna choisit DIMO Maint Services pour gérer l’ensemble de ses flux SAV : dématérialisation totale des dossiers clients, traçabilité des demandes, meilleure connaissance des dossiers clients – découvrez les nombreux bénéfices.
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logo Schiever client SAV
Schiever

DIMO Maint Services, au cœur de la gestion du service après-vente de Schiever. Le processus de gestion des demandes d’interventions gagne en fluidité et transparence.
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Knauf

Avec Axel Maint le groupe Knauf harmonise les organisations de maintenance de ses 12 sites de la division Bâtiment : standardisation des méthodes, disparition des papiers « volants », planification des arrêts techniques, fiabilité des équipements…les bénéfices sont nombreux.
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logo Sheraton client GMAO
Sheraton Lagos

Pour la gestion de ses infrastructures hôtelières le Sheraton Lagos a choisi la solution de GMAO DIMO Maint : désormais l’hôtel maîtrise son budget maintenance et gagne en pérennité de ses équipements.
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gmao-fournier
Fournier

La GMAO DIMO Maint, un gage de performance et un outil structurant, au service de la qualité et de la productivité de Fournier Mobalpa.
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logo Total client GMAO
Total

Le groupe mondial Total uniformise sa politique maintenance avec les solutions de GMAO DIMO Maint. Déjà 33 filiales équipées…
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Voyages & frais professionnels

Gattefossé

Gains de productivité, 95% de taux de réservation online et une politique voyage harmonisée : Gattefossé plébiscite la solution Notilus pour la gestion des voyages et frais professionnels.
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NRJ Group

Le projet Notilus a fait l’unanimité au sein du groupe NRJ, aussi bien auprès des utilisateurs que des administrateurs. Retour sur un vrai succès…
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Scotts

Avec Notilus, le géant américain Scotts, gagne en efficacité dans la gestion de ses voyages et frais professionnels.
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Banque Palatine

Grâce à Notilus, la Banque Palatine a pu automatiser le processus de gestion de ses notes de frais et économiser sur son budget voyages annuel.
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Atol

Atol choisit Notilus pour réduire les temps de traitement et les délais de remboursement des notes de frais de ses collaborateurs.
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Fresenius Kabi

Réactivité, souplesse d’utilisation, transparence : Fresenisus Kabi gagne 14 jours par mois dans le traitement de ses 250 notes de frais mensuelles.
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CIAT

CIAT économise 10 % de son budget « notes de frais » et gagne en productivité grâce à la solution Notilus.
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logo Rossignol client Notilus
Rossignol

Une combinaison Notilus – Cartes Affaires permet à Rossignol de simplifier la gestion de ses 300 notes de frais mensuelles.
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