Le Support Client par DIMO Software

L’accompagnement DIMO Software ne s’arrête pas à la mise en production de votre solution !

Nous nous engageons sur la durée pour vous accompagner dans l’utilisation quotidienne de nos progiciels. C’est pourquoi nous proposons divers services clients : l’assistance technique avec Support DIMO, les packs services, la Tierce Maintenance Applicative (TMA),…

L’assistance technique : des experts à votre écoute

Une équipe de 52 techniciens spécialisés par métier vous accompagne après le déploiement des solutions que nous éditons ou distribuons.

Avec plus de 31 000 demandes traitées par an, le support client de DIMO Software apporte plus qu’une simple hotline : une réelle valeur ajoutée pour le maintien en conditions opérationnelles de vos logiciels.

Notre qualité de service est reconnue et plébiscitée par nos clients puisque 96 % d’entre eux renouvellent leur contrat de maintenance chaque année (taux de rétention). D’autre part, plus de 90 % de nos clients recommandent le Support client DIMO Software (source : enquête de satisfaction DIMO Software 2014).

Support DIMO : l’extranet dédié à nos clients

Pour une réactivité maximale, DIMO Software a mis en place Support DIMO, l’extranet dédié à nos clients. Chaque utilisateur ou administrateur des solutions éditées ou distribuées par DIMO Software peut ainsi saisir ses demandes d’intervention en ligne sur www.supportdimo.com. Support DIMO est indispensable pour suivre la prise en charge de la demande d’intervention et son traitement :

  • un service personnalisé grâce à une connaissance pointue de votre historique et de votre environnement
  • un accès en ligne disponible 24h/24 et 7j/7
  • un suivi en temps réel du traitement de vos demandes (envoi d’email, rapport d’intervention…)

 

Les services complémentaires

En fonction des solutions, les équipes DIMO Software sont amenées à proposer différents services complémentaires pour une assistance « sur-mesure » et un suivi opérationnel optimal :

  • Les tick’helps : vendus sous forme de carnets de 5, 10 ou 20 tickets, les tick’helps vous permettent de bénéficier de prestations ponctuelles, n’entrant pas dans le cadre de la maintenance ou du projet (installation de poste, paramétrage de nouvelles données…). Ces services vous permettent de faire évoluer votre solution à moindre coût.
  • La prise en main à distance pour des interventions plus rapides et plus faciles.
  • Les formations Flash : vous souhaitez bénéficier d’une formation rapide sur des fonctionnalités précises de votre solution ? N’hésitez pas à demander nos catalogues de formation qui détaillent les différentes formations que nous proposons.
  • La TMA – Tierce Maintenance Applicative : la Tierce Maintenance Applicative vous permet d’avoir un interlocuteur DIMO Software dédié à l’administration de votre outil qui réalisera périodiquement différentes tâches et contrôles. En lien avec vos équipes internes, il assurera un support, des développements et des paramétrages personnalisés. Il pourra vous conseiller sur l’évolution des changements de version et sur la mise en œuvre de la réversibilité (changement d’outil).
  • Les packs Tranquillité, SUN, le Blue Pack : utilisés de manière ponctuelle (par exemple pour faire face à une absence) ou plus prolongée, ces services permettent de vous décharger de l’administration de votre solution. En fonction du service retenu, vous bénéficiez d’un support préventif, de développements spécifiques, de contrôles réguliers réalisés par nos équipes…