Nous sommes convaincus qu’une entreprise performante est avant tout une entreprise dans laquelle il fait bon vivre. C’est pourquoi nous sommes vigilants au bien-être de nos collaborateurs : ils seront d’autant plus efficaces pour le bien de nos clients et partenaires. Nous veillons à proposer un cadre de travail convivial et bienveillant qui contribue à l’épanouissement de chacun.

Parce que la mixité est une véritable richesse

0
Trophée de l'insertion
0
nationalités différentes
0
Langues parlées
0
ans de moyenne d'âge
0
% de femmes

Sérieux mais pas trop…

Notre slogan « travailler sérieusement sans se prendre au sérieux » représente bien l’état d’esprit dimosien, favorisant la bonne humeur, l’esprit d’équipe, l’autonomie… au service de la satisfaction client. Nous apprécions l’esprit d’initiative, encourageons les « intrapreneurs » et facilitons la proximité entre équipes et management.

  • 97% des internautes ont une vision positive de DIMO Software (Source Viadeo, février 2017)
  • 353 dimosiens engagés et souriants
  • 3 soirées festives par an (au moins)
  • 1 weekend ski annuel proposé à l’ensemble des collaborateurs et leurs conjoints (156 participants au dernier séjour).

Nous acceptons les aménagements du temps de travail et sommes également ouverts au travail à distance.

Un cadre de travail agréable

Notre siège social, basé à Limonest (Lyon), est situé dans un bâtiment HQE, construit en 2015. Il bénéficie de nombreuses terrasses, de coins détente, d’une salle silence, d’un réfectoire convivial, de plusieurs coins cafés, et de 2 babyfoots.
Notre emplacement, dans la zone privilégiée de la Techlid, nous permet d’avoir accès à une offre importante en matière de moyens de transport (covoiturage, transports en commun…), restauration (fast-foods, restaurants, centres commerciaux…), services (salles de sport, crèches…).

Notre agence parisienne compte aussi des fervents adeptes du babyfoot dans des locaux tout juste redécorés.

Nos collaborateurs nantais peuvent profiter d’une salle détente toute neuve avec coin repas et jeu de fléchettes.

icon-rh

Du fun… au travail

Un comité pluridisciplinaire organise régulièrement des animations conviviales et ludiques : galette des rois géante, fête d’Halloween ou de Mardi Gras, calendrier de l’avent, Blind Test, quizz, parties de jeux de société, concours de desserts ou de baby-foot…

Des moments sympathiques pour découvrir ou redécouvrir les dimosiens et s’amuser ensemble.

Etant donné le succès des animations Fun@work au sein de notre siège social, des initiatives équivalentes ont vu le jour dans nos locaux nantais.

  • philippe-graillot-dimo-software

    Philippe GRAILLOT

    Philippe Graillot, Responsable du comité Fun@Work Lyon et Consultant Finance

    «  Les animations sont aussi sympas à imaginer, qu’à mettre en place et à vivre. Les collaborateurs participent aux différents divertissements avec enthousiasme et bonne humeur. C’est le petit plus qui permet de partager un moment convivial et de rencontrer des collaborateurs  avec qui on n’a pas l’habitude de travailler. »

Bien dans sa tête et son corps avec DIMO Sport

Notre comité DIMO Sport propose différents entraînements sportifs et bien-être, à fréquence régulière :

  • Course à pied
  • Foot
  • Tennis
  • Badminton
  • Squash
  • Basket
  • Sophrologie…

Des animations ponctuelles (cours de danse, Zumba, fitness…) sont également organisées. Et plusieurs evénements sont devenus des incontournables de l’année : tournoi de football, tournoi de badminton, championnat de squash, courses à pied en équipe,… avec leurs lots de sportifs et de supporters !

Douches et vestiaires sont à disposition des collaborateurs.

  • sylvain-darnand-dimo-software

    Sylvain Darnand

    Responsable du comité DIMO Sport et Chef de produit GMAO

    « Les séances de sport et bien-être représentent des parenthèses très attendues par les dimosiens. Elles permettent de mixer les métiers de l’entreprise, de renforcer les liens, de s’encourager et s’amuser ensemble. Elles contribuent indéniablement au bien-être des collaborateurs ».