image-user-rh

DIMO Software recrute

Conscients que nos équipes sont notre première richesse, DIMO Software est soucieuse d’offrir un cadre de travail agréable pour garantir épanouissement personnel & réussite collective ! Pour répondre à notre développement important, nous recrutons régulièrement des collaborateurs, pour notre siège social à Lyon, notre agence à Paris mais aussi nos autres agences (Biarritz, Madrid, Milan, Toronto).

Une récente étude présente DIMO Software parmi les entreprises les plus agréables de la Région-Rhône-Alpes.
Source : Le PROGRES du 16/07 (voir l’article : cliquez ici)

LE RECRUTEMENT DE DIMO SOFTWARE en 2015

0
Recrutements
0
Étudiants en stage ou alternance
0
Créations de postes

DIMO Software connaît une croissance forte, aussi nous recrutons régulièrement des profils variés, juniors ou seniors : ingénieurs commerciaux, consultants, développeurs, techniciens support…
Nous accueillons également chaque année de nombreux étudiants venant d’écoles de commerce, d’IUT ou d’université. Nous sommes très attachés à cette relation gagnant-gagnant avec les jeunes. Certains ont d’ailleurs intégré l’entreprise à l’issue de leur stage.
D’autre part, notre volonté est de mettre l’accent sur l’accueil des seniors et des personnes en situation de handicap. Il nous plaît de souligner que DIMO Software est une entreprise handi-accueillante, quels que soient les types de difficultés de nos collaborateurs.

Fanny-Uberty-FUY

Fanny Uberty

CHARGÉE DE RECRUTEMENT

Emilie-De-Rancourt-EDT

Emilie De Rancourt

RESPONSABLE DU RECRUTEMENT

icon-plus

LA POLITIQUE RH

DIMO Software favorise la proximité entre équipes et management, la mobilité interne et le partage des réussites au travers de sa politique de rémunération (primes sur objectifs, actionnariat salarié,…). Vigilante au bien-être de ses collaborateurs, elle propose différents avantages (tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, weekend ski, bons plans, DIMO Sports…).

UNE PHRASE RÉSUME LA PHILOSOPHIE DES « DIMOSIENS » : TRAVAILLER SÉRIEUSEMENT SANS SE PRENDRE AU SÉRIEUX.

TRAVAILLEZ SÉRIEUSEMENT…

Vous êtes prêt à relever de nouveaux challenges ?
Soucieux de réaliser vos rêves et ceux de nos clients ?
Vous avez le sens du service et aimez faire partager votre expérience ?
Notre promesse d’excellence dans nos produits et services a des impacts importants sur notre quotidien : nous sommes exigeants quant au travail accompli, rigoureux, et veillons à respecter les engagements pris.
Constamment à l’écoute de nos clients, nous privilégions l’échange et l’esprit d’équipe.

…SANS SE PRENDRE AU SÉRIEUX

Vous êtes le roi du babyfoot ?
Vous êtes dynamique et toujours de bonne humeur ?
Vous êtes prêt à affronter votre boss sur une piste de ski ou sur un terrain de badminton ?
Mélange de simplicité, confiance et bonne humeur, le « DIM’Optimisme » est un ingrédient essentiel de la réussite de DIMO Software.

icon-comment

LA PAROLE AUX DIMOSIENS

  • orcel

    Jean-Baptiste ORCEL

    « J’étais précédemment responsable financier, en charge de la trésorerie d’un groupe. Après un poste de consultant fonctionnel et de chef de projet chez DIMO Software, j’encadre aujourd’hui l’équipe consulting Finance qui accompagne les directeurs financiers et trésoriers pour leur apporter des outils efficients de pilotage de leur cash. Le travail en équipe, le contact clients, l’ambiance de travail conviviale sont des valeurs fortes qui contribuent à notre enrichissement professionnel et humain. »

  • mahjoub

    NADIA MAHJOUB

    « Je crois que j’incarne bien les principes de confiance, autonomie et évolution qui sont chers à DIMO Software. J’ai commencé en alternance au sein de l’activité Décisionnel et après des postes de technicienne Support et de consultante, je suis aujourd’hui Responsable du service support Business Analytics. Je n’ai jamais passé deux jours identiques chez DIMO Software ! »

  • BAPTISTE DUBAIN

    BAPTISTE DUBAIN

    « Professionnalisme, dynamisme, humanisme : 3 mots qui résument bien notre ambiance de travail. J’ai connu la société lors de mon bachelor en informatique de gestion à l’EPSI Lyon, école partenaire de DIMO Software. Aujourd’hui, je suis développeur de Supply-Link, solution innovante de portail fournisseurs. »

  • HENRI BODIN

    HENRI BODIN

    « J’ai rejoint DIMO Software en 2009, suite au rachat de la société Ithec International. Grâce à mon poste de consultant GMAO, j’ai la chance de travailler avec des clients de toutes origines et de tous domaines d’activités : des stations d’épuration aux caves de Beaune, de l’industrie pétrolière au travail de l’or, de l’aciérie à l’industrie aéronautique… Et cela dans le monde entier : de Nouméa, au Liban, de l’Afrique à Haïti… »

  • CHRISTOPHE RIVAYRAN

    CHRISTOPHE RIVAYRAN

    « Ce que j’aime le plus chez DIMO Software ? En plus de l’esprit d’équipe, l’esprit d’entrepreneur ! Après 3 ans au poste d’ingénieur commercial, DIMO Software m’a confié la création d’un nouveau pôle d’expertise consacré à la Dématérialisation et aux Processus, une tendance lourde qui se confirme car cette activité connait une forte croissance. Aujourd’hui, en tant que Directeur de cette activité, et membre du COMEX, je veille à favoriser cet ‘intraprenariat’ au quotidien. »

  • KWENG SERRAULT

    KWENG SERRAULT

    « Je suis bien souvent le premier contact avec nos clients puisque je suis en charge de les accueillir au siège lyonnais mais aussi au téléphone. Depuis 2 ans, je veille à transmettre l’esprit DIMO Software : une ambiance agréable mais studieuse, qui allie dynamisme, exigence et respect des engagements ! »

  • JEROME VEYET

    JEROME VEYET

    « Après une expérience en SSII, j’ai trouvé, au sein de DIMO Software, une stabilité, autour d’un projet commun à toute mon équipe. J’apprécie en particulier l’accessibilité des dirigeants, les lignes hiérarchiques étant courtes et les équipes jeunes. D’abord, développeur, je suis depuis 2011, responsable de l’équipe de développement du module Travel de Notilus (gestion des voyages). Actuellement, nous gérons deux missions passionnantes : la réécriture complète du module Travel et l’évolution du Travel Hub. »