Participez à nos événements !

Web-séminaires, petits déjeuners, tables rondes, journées découverte, club utilisateurs, salons, FORUM DIMO… Les occasions de découvrir nos solutions logicielles sont nombreuses ! N’hésitez pas à vous inscrire à nos événements pour échanger avec nos experts et soumettre votre projet informatique.

Découvrez les prochains événements DIMO Software par thématique :

14 mars 2019 – Webinar : automatiser les encaissements clients

Découvrez CashOnTime Allocation, véritable outil de productivité comptable ! Editée par DIMO Software la solution est compatible avec l’ensemble des ERP du marché. Elle permet de lettrer automatiquement jusqu’à 100 % de vos encaissements clients.

12 mars 2019 – Webinar : dématérialisation des processus RH

Simplifiez l'administratif au profit du partage et de la collaboration avec vos collaborateurs : Gestion des congés & absences, Dossier du personnel interactif, Gestion des entretiens, Dématérialisation de la distribution des fiches de paye, Déclaration des temps de présence.

5 au 8 mars – Smart Industries 2019 – Global Industrie

Rendez-vous à Lyon sur le salon de l'industrie connectée, collaborative et efficiente du 5 au 8 mars 2019. Rencontrez les experts GMAO et SAV sur le stand DIMO Maint : Hall 4 - Allée S - Stand 139.

21 février 2019 – Webinar : gestion fiscale

Simplifier votre gestion fiscale ! Découvrez la liasse nouvelle génération. Produisez et télétransmettez facilement vos liasses fiscales avec Invoke Exploreur 8.

19 février 2019 – Webinar : optimisez vos processus documentaires

Demandes d'achats, contrats, factures fournisseurs et clients, bons de livraison, documents RH, documents commerciaux ... Découvrez comment la Gestion Electronique de Documents aide les services financiers à optimiser leur gestion documentaire pour gagner en efficacité ! Webinar le mardi 19 février de 14h30 à 15h30

15 février 2019 – Webinar : dématérialisation des factures fournisseurs

Découvrez les nombreux atouts de la solution ReadSoft Online : une large couverture fonctionnelle, un déploiement simple et rapide et une solution adaptée aux organisations simples ou plus complexes ( multi-sociétés, multi-services et multi-sites).

14 février 2019 – Webinar : génération automatique d’écritures comptables

En 60 minutes, sans quitter votre bureau, découvrez  GEC Connect, véritable outil de productivité comptable. Plébiscitée par plus de 1000 clients, la solution est compatible avec l'ensemble des ERP du marché.

12 février 2019 – La puissance des émotions au travail, de l’engagement des collaborateurs et du collectif !

La puissance des émotions au travail, de l’engagement des collaborateurs et du collectif ! Un atelier au format Workshop, proposé par BPI Group, en présence d'Olivier LAJOUS

12 février 2019 – Webinar : dématérialisation des processus RH

Simplifiez l'administratif au profit du partage et de la collaboration avec vos collaborateurs : Gestion des congés & absences, Dossier du personnel interactif, Gestion des entretiens, Dématérialisation de la distribution des fiches de paye, Déclaration des temps de présence.

12 février 2019 – Webinar : structurer le recouvrement de créances

Découvrez comment améliorer votre trésorerie et structurer votre recouvrement de créances tout en maîtrisant le risque client, sans quitter votre bureau lors d'un webinar.