Dans le cadre des ATELIERSDIMO, en février, nous accueillons Kestio, Webmecanik et Kasoo pour parler “digital” et “humain”
Comment combiner humain et digital pour améliorer sa performance commerciale ?
Cependant, le digital ne peut pas être le seul vecteur de réussite et l’aspect humain ne doit pas être négligé. Lors de la mise en place de nouveaux outils, l’accompagnement au changement est nécessaire pour mettre les équipes marketing et commerciales dans les meilleures dispositions. Aussi, l’humain est bien évidemment le facteur clé dans la réussite d’une vente, et ponctuera le travail réalisé grâce aux solutions digitales.
Retrouvez-nous pour ce petit-déjeuner convivial, organisé par une association de partenaires, experts en relation client .
- Kestio : plateforme de coaching commercial
- Webmecanik : spécialiste du marketing automation
- DIMO Software : expert en CRM
- Kasoo : conseil en pédagogie et formation
Au programme :
- 8h30 – 9h00 : Accueil et petit-déjeuner
- 9h00 – 10h30 : Atelier