Dans le cadre des ATELIERSDIMO, en février, nous accueillons Kestio, Webmecanik et Kasoo pour parler “digital” et “humain”
Comment combiner humain et digital pour améliorer sa performance commerciale ?
Les attentes des consommateurs ont évolué. Les entreprises doivent désormais répondre à un besoin client et ne peuvent plus se permettre de faire simplement la promotion d’un produit ou d’un service. Pour répondre efficacement aux demandes des consommateurs, les services marketing et commerciaux peuvent s’équiper d’outils digitaux, tels qu’un CRM ou une solution de Marketing Automation. Ces outils leur permettront de répondre à un objectif commun : générer des leads qualifiés et les transformer en clients.
Cependant, le digital ne peut pas être le seul vecteur de réussite et l’aspect humain ne doit pas être négligé. Lors de la mise en place de nouveaux outils, l’accompagnement au changement est nécessaire pour mettre les équipes marketing et commerciales dans les meilleures dispositions. Aussi, l’humain est bien évidemment le facteur clé dans la réussite d’une vente, et ponctuera le travail réalisé grâce aux solutions digitales.
Retrouvez-nous pour ce petit-déjeuner convivial, organisé par une association de partenaires, experts en relation client .
- Kestio : plateforme de coaching commercial
- Webmecanik : spécialiste du marketing automation
- DIMO Software : expert en CRM
- Kasoo : conseil en pédagogie et formation
Au programme :
- 8h30 – 9h00 : accueil et petit-déjeuner
- 9h00 – 10h30 : atelier