En novembre nous accueillons un atelier du Club ADETEM Rhône-Alpes, l’association du Marketing à Lyon, et l’expertise de Vitellus
Pourquoi cet atelier ? Parce qu’un projet CRM sur 2 échoue ! Alors venez identifier les bonnes pratiques et facteurs clés pour réussir vos projets et bien exploiter vos données …
Les projets de CRM et le marketing Automation sont affaire de stratégie d’entreprise, d’humains et d’organisation. Et au-delà, ils sont surtout affaire de données.
Mais quelles data, de quelles provenances, avec quelle qualité, pour quels usages et comment les utiliser ? Autant de sujets et de questions cruciales à se poser avant de démarrer, auxquelles l’intervenant de cet atelier vous apportera des éclairages le 21 novembre prochain chez DIMO Software.
Intervenant : Serge Le Brun
Programme :
- 08h30 : accueil
- 09h00 : début de l’atelier
- Comment réussir votre projet : ce qu’il faut faire et ne pas faire.
- La data comme facteur clé de succès de l’exploitation de votre CRM. Deux approches complémentaires : Business intelligence et Data science.
- 11h00 : question/réponses