21/11/2019 – Quels facteurs clés pour maximiser le ROI de vos projets CRM et Marketing Automation ?

En novembre nous accueillons un atelier du Club ADETEM Rhône-Alpes, l’association du Marketing à Lyon, et l’expertise de Vitellus

Pourquoi cet atelier ? Parce qu’un projet CRM sur 2 échoue ! Alors venez identifier les bonnes pratiques et facteurs clés pour réussir vos projets et bien exploiter vos données …

Les projets de CRM et le marketing Automation sont affaire de stratégie d’entreprise, d’humains et d’organisation. Et au-delà, ils sont surtout affaire de données.

Mais quelles data, de quelles provenances, avec quelle qualité, pour quels usages et comment les utiliser ? Autant de sujets et de questions cruciales à se poser avant de démarrer,  auxquelles l’intervenant de cet atelier vous apportera des éclairages le 21 novembre prochain chez DIMO Software.

Intervenant : Serge Le Brun

www.vitellus.fr – avec Le Club ADETEM Rhone-Alpes


Programme :

  • 08h30 : Accueil
  • 09h00 : Début de l’atelier
    • Comment réussir votre projet : ce qu’il faut faire et ne pas faire
    • La data comme facteur clé de succès de l’exploitation de votre CRM. Deux approches complémentaires : Business intelligence et Data science
  • 11h00 : question/réponses

Ouverture des inscriptions prochainement

Informations pratiques

Nom de l’événement : ATELIER DIMO – VITELLUS – ADETEM RHONE-ALPES
Description de l’événement : Quels facteurs clés pour maximiser le ROI de vos projets CRM et Marketing Automation ?
Date de début : 21 novembre 2019
Date de fin : 21 novembre 2019

URL de l’événement :

Adresse : 561 ALLEE DES NOISETIERS, 69760 LIMONEST

Partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email