Développez vos ventes, dopez votre chiffre d’affaires et restez productifs en toute situation

dimo crm

Des solutions CRM pour tous les besoins

La mise en place d’une solution CRM permet à l’entreprise d’avoir des équipes commerciales plus efficaces, concentrées sur le suivi et la signature des affaires.

Que vous soyez une PME ou un grand groupe, nous avons la solution CRM qui correspond à votre métier et vos besoins.

Processing concept

LES FONCTIONS D’UNE SOLUTION CRM

  • Centraliser, partager et harmoniser ses bases de données clients et prospects
  • Suivre les actions de prospection et assurer le suivi des affaires
  • Piloter les portefeuilles d’affaires, analyser les offres en cours, gagnées, perdues
  • Optimiser sa communication : améliorer le ciblage et la diffusion des messages, mesurer les impacts des campagnes de communications et leurs budgets

LES BÉNÉFICES CLIENTS

  • Gagner du temps en facilitant le suivi des actions et des affaires prioritaires
  • Disposer d’une vue centralisée et unique des informations
  • Améliorer au quotidien la qualité des bases de données pour détecter de nouvelles affaires et communiquer de façon pertinente
  • Réduire les coûts (éviter la dispersion et renforcer le ciblage)
  • Améliorer ses marges (centraliser les données et gérer les historiques des offres et des commandes)

DES SOLUTIONS CRM POUR TOUTES LES ENTREPRISES

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YellowBox CRM

  • YellowBox CRM est une solution CRM simple et complète dédiées aux PME de tous secteurs d’activités
  • Paramétrage standard riche
  • Full Web
  • Modèle économique simple (mode licence ou SaaS / Cloud)
  • Entièrement et facilement paramétrable

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Salesforce

  • Salesforce, le leader mondial des solutions de CRM
  • L’innovation permanente au service de la relation clients
  • Puissance, adaptabilité
  • Une communauté client colossale au service de la solution

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Infor CRM - SalesLogix

  • Infor CRM – SalesLogix s’adresse aux moyennes et grandes entreprises de tous secteurs d’activités
  • Solution leader sur le marché du CRM
  • Full web, connecté et déconnecté (mode licence ou SaaS / Cloud)
  • Accès smartphone et tablette intégré
  • Entièrement personnalisable
  • La X-bar permet d’utiliser Saleslogix dans Outlook directement