CashOnTime Collection, une solution innovante pour optimiser votre recouvrement de créances clients

CashOnTime Collection Le logiciel de recouvrement de créances

Musclez votre recouvrement et améliorez votre trésorerie !

La conjoncture économique a incontestablement renforcé la vigilance des entreprises à l’égard de leur trésorerie.

Pour vous accompagner dans l’amélioration de votre processus « Invoice To Cash », DIMO Sofware édite le logiciel de recouvrement de créances CashOnTime Collection.

Une solution indispensable pour répondre aux défis du Credit Management !

LES + DE CASHONTIME Collection

  • Disponible en SaaS ou en mode licence
  • Offre modulaire pour répondre à l’ensemble de vos besoins
  • Programme « Fast Go Live » : pour une mise en oeuvre de la solution en quelques jours
  • Solution conviviale, simple à utiliser (personnalisation possible de chaque écran)
  • Gestion multi-sociétés, multi-établissements
  • Logiciel de recouvrement multilingue, multidevises, multiutilisateurs
  • Retour sur investissement ultra-rapide

LES BÉNÉFICES CLIENTS

  • Diminution significative des délais et des coûts de recouvrement
  • Baisse du DSO (Days Sales Outsantding)
  • Réduction du coût de production des factures clients
  • Gains de productivité au service Recouvrement
  • Sécurisation du risque client
  • Diminution du nombre de litiges
  • Accélération du temps de résolution des litiges
  • Diffusion d’une culture du cash au sein de l’entreprise

DES FONCTIONNALITES AVANCÉES POUR OPTIMISER VOS RENTRÉES DE CASH

A la fois puissante et conviviale, la solution CashOnTime Collection dispose de fonctionnalités incomparables pour gérer efficacement la relation financière avec vos clients :

  • Définition d’une stratégie de relance pour chaque segment de client (Scénarii de relance),
  • Exécution automatique des actions de relance pré-définies,
  • Listes de travail automatisées avec priorisation des tâches pour les agents de recouvrement,
  • Visibilité complète de chaque compte avec intégration d’informations financières,
  • Suivi en temps réel et analyse des tendances,
  • Gestion des promesses de règlement, gestion des litiges, des limites de crédit,
  • Gestion des factures électroniques,
  • Tableaux de bord entièrement personnalisables,
  • Flux d’information (alertes, rappels, implication dans la résolution d’un litige…),
  • Portail client : extranet dédié à votre client pour une visibilité complète de son compte (il peut ainsi obtenir un duplicata de factures, créer des promesses de règlements, des litiges, payer en ligne…)
  • Système de tracking des relances