Retranscription video

Gaëtane Granjard, Responsable Consulting activité gestion RH, DIMO SOFTWARE

« Le Club U Rh cette année c’est très intéressant car on fête nos 10 ans de partenariat avec l’éditeur Lucca. 10 ans où on a grandi ensemble. Aujourd’hui le Club Utilisateurs RH c’est une occasion pour nous de rencontrer à nouveau nos clients. C’est aussi l’occasion d’échanger et de se revoir. Beaucoup de clients viennent aussi pour échanger avec l’éditeur, voir la roadmap du produit, échanger entre eux les bonnes pratiques, sortir du quotidien et faire autre chose à cette occasion-là. »

Julia Ivanets, Responsable partenariats, LUCCA

« C’est un moment exceptionnel pour nous parce que c’est une occasion de partager nos projets, notre roadmap, notre stratégie en tant qu’éditeur. On est très content d’avoir ce moment pour discuter avec les clients, d’avoir leur feed-back. Ça nous permet d’adapter notre projet et notre roadmap pour l’écriture et les évolutions de nos produits. »

UNIVERSITE PARIS-DAUPHINE, utilisateur Figgo

« Le Club Utilisateurs RH c’est une solution pour nous de rencontrer les différentes équipes Lucca, Figgo et DIMO Software et venir rencontrer aussi d’autres utilisateurs, d’autres univers et comprendre les usages de chacun. On a des problématiques fonctionnelles, on a des problématiques techniques et on est venue glaner quelques informations pour faire mieux fonctionner nos outils et mieux les intégrer dans notre système d’information. »

BRAVOSOLUTION, utilisateur Figgo

« J’ai eu des retours de mes collaborateurs, qui m’ont demandé différents points d’améliorations et qui avaient des questions par rapport à l’amélioration de nos outils. Et c’était l’occasion d’échanger en direct avec les personnes que j’ai au téléphone régulièrement mais que je n’avais jamais vue, donc c’était l’occasion de les rencontrer. »

COMPETENCES & DEVELOPPEMENT, utilisateur Figgo et Pagga

« Nous venus au Club U RH pour découvrir toutes les possibilités que pouvait proposer les produits DIMO Software et Lucca, dans un cadre sympa, avec un bon déjeuner. Ça nous faitun moment tous ensemble off, en dehors de notre quotidien et ça c’est top. »