DIMO Maint, filiale de DIMO Software fait une nouvelle acquisition
Le 17 septembre dernier, DIMO Maint, filiale de DIMO Software fait l’acquisition de Trackplan Software Ltd – CAFM Software.
Cette solution dédiée au Facility Management (CAFM) vient compléter notre gamme de solutions et notre présence géographique. Trackplan, l’éditeur de la solution est basée en Irlande et propose sa solution en mode SaaS.
La solution est aujourd’hui utilisée par 50 clients dans le monde et couvre un périmètre que nos solutions DIMO Maint ne couvraient pas.
Nous sommes heureux d’accueillir les équipes au sein du Groupe.
L’international, un axe de développement fort
Cette acquisition vient renforcer la dynamique de développement international de DIMO Maint avec l’ouverture de bureaux en Allemagne et au Mexique. Elle renforce ainsi notre présence en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique.
Notre objectif est d’apporter le meilleur service sur les fuseaux horaires de nos clients et un effort tout particulier est fait pour que notre utilisateur puisse se servir de sa langue locale, avec déjà 17 langues disponibles dans nos solutions.
L’écosystème de DIMO Maint se renforce avec des partenariats de distribution ainsi que des partenariats technologiques. La communauté des clients représente maintenant près de 4 000 sociétés, dont plus de la moitié hors de France.
La nouvelle offre 100% Cloud enregistre une très forte progression (33% d’abonnements Saas en plus par rapport à 2020) . La satisfaction de nos clients se traduit par un taux de recommandation à plus de 95%.
Cette progression renforce la tendance lourde de ce marché à se doter de solutions simples, accessibles partout dans le monde, capables de consolider l’ensembles des structures à maintenir (usines, hôpitaux, magasins, hôtels, bâtiments, …).
Les perspectives de croissance de DIMO Maint sont importantes sur toutes les géographies et sur nos trois gammes DIMO Maint MX, FM et OM.