Nos démarches qualité et sécurité

Une approche volontaire, garante de la satisfaction client

 Afin d’assurer l’entière satisfaction de nos 6 000 clients, DIMO Software s’est engagée depuis 2012 dans des démarches Qualité et Sécurité.

Le 24 novembre 2015, nous avons obtenu la certification ISO 27001:2013 pour nos trois solutions NOTILUS (T&E, InOne, YourWay).

Nos démarches qualité et sécurité

La certification ISO 27001 (Sécurité de l’information)

La certification ISO 27001 (Sécurité de l’information)

Les données de production de Notilus confiées par nos clients sont importantes et précieuses.

C’est pour ces raisons que DIMO Software a voulu consolider son système de management de la sécurité de l’information afin d’identifier les menaces et mettre en place des mesures et des contrôles appropriés pour préserver la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité de l’information de nos clients hébergés.

La certification ISO 27001
ISO 27001

Cette démarche permet de prévenir les pertes, vols, altérations des données et de tout mettre en œuvre pour empêcher les intrusions dans les systèmes informatiques concernés.

Le 24 novembre 2015, DIMO Software a reçu la certification ISO 27001, pour sa solution Notilus Travel & Expense Management. DIMO Software devient ainsi un des premiers éditeurs à se doter d’une telle norme, particulièrement rigoureuse en matière de sécurité de l’information.

Cette certification fait l’objet d’un audit de suivi annuel et d’un audit de renouvellement tous les 3 ans par un organisme agréé (BUREAU VERITAS).

Une démarche qualité au service de la satisfaction client

Dans un environnement en constante évolution, les principes fondamentaux d’amélioration continue et d’approche processus nous permettent de piloter au quotidien notre organisation et de la faire évoluer. Notre démarche Qualité permet à chacun d’entre nous d’assurer la satisfaction de nos clients, quelle que soit notre fonction. Des actions concrètes sont le fruit de cette démarche, par exemple :

Enquêtes de satisfaction client régulières

Enquêtes de satisfaction client régulières

Charte du consultant

Charte du consultant

Guides et politiques internes

Guides et politiques internes (politique voyages, charte informatique…)

Procédure de suivi et traitement des réclamations clients

Procédure de suivi et traitement des réclamations clients…

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