Nos démarches qualité et sécurité

Une approche volontaire, garante de la satisfaction client

 Afin d’assurer l’entière satisfaction de nos 4 000 clients, DIMO Software s’est engagée depuis 2012 dans des démarches Qualité et Sécurité.

Nos démarches qualité et sécurité

La qualité et la sécurité, un processus d'amélioration continue

Une démarche qualité au service de la satisfaction client

Dans un environnement en constante évolution, les principes fondamentaux d’amélioration continue et d’approche processus nous permettent de piloter au quotidien notre organisation et de la faire évoluer. Notre démarche Qualité permet à chacun d’entre nous d’assurer la satisfaction de nos clients, quelle que soit notre fonction. Des actions concrètes sont le fruit de cette démarche, par exemple :

Enquêtes de satisfaction client régulières

Enquêtes de satisfaction client régulières

Charte du consultant

Charte du consultant

Guides et politiques internes

Guides et politiques internes (politique voyages, charte informatique…)

Procédure de suivi et traitement des réclamations clients

Procédure de suivi et traitement des réclamations clients…

Retour en haut