Les centres de services / le support client

L’accompagnement DIMO Software ne s’arrête pas à la mise en production de votre solution !

Les centres de service support client
Un engagement dans la durée

Un engagement dans la durée

Nous nous engageons sur la durée pour vous accompagner dans l’utilisation quotidienne de nos progiciels à l’aide d’un processus d’amélioration continue.

C’est pourquoi nous proposons divers services clients : Nos centres de services personnalisés, une assistance technique avec Support DIMO, les packs services, la Tierce Maintenance Applicative (TMA), …

Un objectif, votre satisfaction

La mise en place de solutions informatiques est un véritable changement. Toutes nos équipes font le maximum pour garantir la réussite, la pérennité de votre projet et anticiper les évolutions fonctionnelles et technologiques. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nos équipes, sensibles à la création d’un climat de confiance pour pérenniser nos relations.

Tous les mois, nos services sont évalués dans un souci d’amélioration continue.

Un objectif, votre satisfaction

L’assistance technique : des experts à votre écoute

Des équipes de techniciens spécialisés

Des équipes de techniciens spécialisés par métiers vous accompagnent après le déploiement des solutions que nous éditons ou distribuons.

Les centres de service et Les supports client de DIMO Software apportent plus qu’une simple hotline : une réelle valeur ajoutée pour le maintien en conditions opérationnelles de vos logiciels.

Notre qualité de service est reconnue

Notre qualité de service est reconnue et plébiscitée par nos clients puisque 96 % d’entre eux renouvellent leur contrat de maintenance chaque année.

DIMO Software affiche un NPS de 75 (NPS : Net Promoter Score). Cet indice révèle un fort taux de recommandation de DIMO Software et se situe très au-dessus de la moyenne de la profession.

Support DIMO : l’extranet dédié à nos clients

Pour une réactivité maximale, DIMO Software a mis en place Support DIMO, l’extranet qui vous est dédié. Ce support accessible à vos Administrateurs vous permet de saisir vos demandes d’intervention en ligne sur www.supportdimo.com.

Support DIMO est indispensable pour suivre la prise en charge de la demande d’intervention et son traitement :

Support DIMO l’extranet dédié à nos clients
Un service personnalisé

Un service personnalisé grâce à une connaissance pointue de votre historique et de votre environnement.

Réduire le temps d’arrêt des équipements

Un accès en ligne disponible 24h/24 et 7j/7.

Un suivi en temps réel du traitement de vos demandes

Un suivi en temps réel du traitement de vos demandes (envoi d’e-mail, rapport d’intervention, …)

La mise en oeuvre d'un hypercare

La mise en œuvre d’un Hypercare (accompagnement au démarrage de nos progiciels) efficace

Les centres de services

En fonction des solutions et du niveau d’accompagnement, les équipes DIMO Software sont amenées à proposer différents services complémentaires pour une assistance « sur-mesure », un suivi opérationnel optimal et une évolution continue de vos progiciels :

Les tick’helps

Les tick’helps

Vendus sous forme de carnets, les tick’helps vous permettent de bénéficier de prestations ponctuelles, n’entrant pas dans le cadre de la maintenance ou du projet (installation de poste, paramétrage de nouvelles données…).

Ces services vous permettent de faire évoluer votre solution à moindre coût.

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Les formations Flash

Les formations Flash

Vous souhaitez bénéficier d’une formation rapide sur des fonctionnalités précises de votre solution ? N’hésitez pas à demander nos catalogues de formation qui détaillent les différentes formations que nous proposons.

La TMA – Tierce Maintenance Applicative

la TMA

(Tierce Maintenance Applicative) : vous permet d’avoir un interlocuteur DIMO Software dédié à l’administration de votre outil qui réalisera différentes tâches et contrôles.

En lien avec vos équipes internes, il assurera un support, des développements et des paramétrages personnalisés.

Il pourra vous conseiller sur l’évolution des changements de version et sur la mise en œuvre de la réversibilité (changement d’outil).

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Les quick starts

Les quick starts

Des packages d’accompagnement pour utiliser nos services afin de déployer rapidement et efficacement nos solutions.

Pour en savoir plus sur la TMA

Quand un projet informatique se termine … il ne se termine pas …
Oui, un projet informatique peut être synonyme de perte de temps, de dépassement budgétaire, d’insatisfaction des utilisateurs, d’échec …
Mais après tout, un projet informatique vit, il suit la stratégie de l’entreprise, les besoins des utilisateurs évoluent en permanence.

Il est donc nécessaire d’adapter les outils en permanence. Delphine Rosier et Guillaume Saucède nous expliquent en quoi la TMA est essentielle dans la vie d’un projet informatique.

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