Confiance, performance, efficacité, réactivité, pilotage, sécurité, fidélité. Les derniers témoignages clients des activités de DIMO Software :
TWININGS & CO améliore sa performance opérationnelle autour de KPIs communs
Le projet de TWINNINGS & CO dans la lignée de son projet ERP, vise à générer des gains au niveau des flux d’activité avec la mise en place d’une culture “data driven” au sein de l’entreprise.
Au sommaire de ce témoignage :
- Favoriser l’adoption de données communes
- Industrialiser le processus de reporting
- Accéder rapidement à l’information à tout moment
- Généraliser la dynamique transverse
- Automatiser l’exactitude des données
Point central de la démarche d’accompagnement DIMO Software : l’accompagnement. Une priorité pour nos équipes grâce à la TMA :
« La TMA nous permet d’optimiser nos besoins et d’être à jour avec les outils que nous avons déployés afin d’offrir une expérience utilisateur optimale et évolutive pour les équipes métiers » Claire Koenig – IT Manager de TWININGS & CO
DECIP garantit la continuité de son CRM depuis plus de 20 ans
Hervé Favre, dirigeant de la société DECIP, spécialisé dans la vente de machines outils depuis 1979 revient sur son projet CRM. Un témoignage en image où Hervé Favre nous livre les clés de réussite de son projet CRM : nous parlons de continuité, de fidélité et de performance !
EFFIA rationalise la gestion de ses flux bancaires
Suite au changement d’outils comptables, Effia décide de récupérer la gestion des écritures comptables pour remplacer des processus manuels contraignants et chronophages.
Au sommaire de ce témoignage :
- Un processus originel complexe et chronophage
- Un changement d’outil comptable pour gagner en autonomie
- Le traitement de flux très différents
- Des résultats significatifs : rapidité, fluidité, autonomie
« L’apport de DIMO Software a été appréciable pour le volet formation ainsi que pour le développement de routines, pour la gestion des écritures et des schémas. Nous sollicitons également le service support, qui est très réactif à nos demandes. Au final, la clé du succès réside dans la maîtrise de l’outil de bout en bout, de la schématisation comptable de A à Z ne serait-ce que pour la connaissance métier » Amirouche Ait-Hamouda – Responsable du Pôle Trésorerie pour EFFIA
EURIAL décloisonne ses interventions de maintenance
Au centre de ce projet, un manque criant de visibilité et de retours d’expérience des équipes terrain.
Au sommaire de ce témoignage :
- Le manque de visibilité originel pour les équipes techniques
- Une solution pour décloisonner les processus
- Un déploiement en plein confinement
- Une réponse aux enjeux règlementaires
- Une maintenance plus fluide
- Le préventif en ligne de mire
J’ai passé un audit de 3 jours et il n’y avait rien à redire sur la maintenance ! Nous avons effectué un test de traçabilité avec une date : j’ai pu ressortir en quelques clics les bons d’intervention et de nettoyage associés. C’est un gain de temps inestimable ! Romain Bernard, Responsable Equipe Intervention
Le CHD STELL sécurise ses processus de maintenance
Les établissements de santé doivent garantir leur fiabilité, leur sécurité et leur conformité. Bien s’équiper est donc essentiel pour le Centre Hospitalier Départemental Stell de Rueil-Malmaison.
Au sommaire de ce témoignage :
- Gagner l’adhésion des utilisateurs, clé de réussite du projet
- Une grande adaptabilité et de gros atouts en termes de mobilité
Avec son accès web pour les sites distants et ses applications sur smartphone, tablette, PC… elle permet au service technique et maintenance du CHD Stell de rester réactif et d’intervenir rapidement, quelle que soit la demande, dans l’intérêt du personnel de soin et des patients. Alain Vaquette, adjoint au responsable des Services Tech niques, Maintenance et Travaux du CHD Stell