Se dire la vérité en entreprise

 28 janvier 2020 - 08h30

Dans le cadre des ATELIERSDIMO, en janvier, nous accueillons Jean-Jacques Montlahuc sur le thème de “la  vérité dans l’entreprise”

Montlahuc

Jean-Jacques Montlahuc a formé des coachs et conduit de nombreuses missions de coaching pendant plus de 15 ans. Il a acquis la conviction qu’il fallait aller plus loin pour atteindre de manière pérenne le bon fonctionnement des équipes et répondre au défi moderne du déploiement de l’intelligence collective dans les entreprises.
Il a gagné la confiance de nombreux dirigeants et obtenu des résultats durables en travaillant sur la question de la vérité dans les équipes. Il a écrit un ouvrage sur le sujet « Se dire la vérité en entreprise » publié aux éditions Pearson.

 

Contenu de l’atelier

Cet atelier propose une réflexion sur l’importance d’un langage de vérité dans les équipes, notamment en période de transformation.
Au cours de cet atelier, Jean-Jacques Montlahuc témoignera de la démarche mise en place au sein d’entreprises des secteurs privé et public.
Il présentera notamment des cas réels dans lesquels un langage de vérité a permis à des équipes de sortir de situations en apparence bloquées. Il proposera une réflexion et des clés de lecture sur la manière de générer une parole de vérité au service d’enjeux collectifs.


Programme :

08h30 : café d’accueil

09h00 : Déroulé de l’atelier

  1. Pour quoi faire émerger une culture de la vérité en entreprise ?
  2. Approche et méthode de déploiement

10h30 : Témoignages et temps d’échange


Inscription

Informations pratiques

Nom de l’événement : Se dire la vérité en entreprise
Date de début : 28 janvier 2020
Date de fin : 28 janvier 2020
Adresse : 561 ALLEE DES NOISETIERS

Partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Inscription newsletter
Restez informé.e.s de notre actualité et événements !